Acheter l’action Randstad en ligne en quelques minutes - Ethicanet
Acheter l’action Randstad : cours, prix et analyse

Acheter l’action Randstad : cours, prix et analyse

Randstad fait partie plus grands leaders du domaine de l’intérim. Il se spécialise dans le domaine des ressources humaines et la capitalisation de son action en bourse est de 8 385,02 MEUR, sur le marché Euronext Amsterdam.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 45 votes

Analyse du cours et prix de l’action Randstad

Randstad s’impose encore plus sur le marché européen.

Il est possible de diviser les activités du groupe sur trois parties principales :

  • Tout d’abord, on commence par le placement de personnel généraliste qui ne compte, cependant, pas le secteur classique en ce qui concerne le côté administratif.
  • Ensuite, on trouve le placement de personnel généraliste qui concerne les agences sur sites, et ce, dans les secteurs de la logistique ainsi que celui de l’industriel.
  • Enfin, on finit avec le placement de personnel spécialisé.

Le groupe présente au personnel aussi une série de services qui comprennent les remplacements et les réinsertions.

La société compte aujourd’hui plus de 2 700 salariés répartis aux quatre coins du monde et l’essentiel de son chiffre d’affaire provient de son pays, et qui n’est autre que les Pays-Bas. Cela dit, une partie significative provient de différents pays européens, tels que le Luxembourg et la Belgique.

L’action Randstad présente plusieurs occasions intéressantes pour les traders.

Avant de commencer à trader l’action Randstad sur les marchés boursiers en ligne, il est important de connaître quelques détails à son sujet. En effet, le cours de l’action est connu pour sa haute volatilité, et cela est bien perçu par les traders. Toutefois, tout comme cette volatilité peut se traduire par des bénéfices rapides, elle peut aussi vite se tourner en des pertes immenses. Cela est encore plus vrai lorsque le trader utilise des outils de trading particuliers comme les CFD. Cela dit, elle reste un atout de taille, qui est capable de convaincre. Il suffit juste de rester prudent et de minimiser les risques lorsqu’on trade l’action Randstad. Voici quelques évènements qui peuvent vous aider à prévoir les mouvements du cours de l’action de l’entreprise.

Le groupe Randstad est passé par plusieurs réformes qui visent à renouveler sa stratégie, en 2001. Ainsi, on a vu se produire une série de remplacements au niveau de la direction, accompagnée d’une limitation sérieuse des dépenses, dans le but de rendre l’entreprise plus compétitive.

Durant les années qui ont suivi, le groupe étend ses activités en dehors de la zone Euro, et le groupe continue à optimiser son rendement avec un maximum de bénéfices pour un minimum de dépenses. Le changement de stratégie que nous venons de mentionner a aussi participé dans l’organisation du groupe. Désormais, ce dernier était devenu capable de prendre des parts de marché à l’échelle internationale, avec beaucoup plus d’aisance.

En 2005, comme aboutissement des nouvelles stratégies adoptées, Randstad est enfin capable de racheter des entreprises qui se spécialisent dans le même secteur en Asie, et arrive à s’intégrer dans ce nouveau marché en pleine effervescence. C’est durant cette période qu’il rachète des noms comme Team4U et EmmayHR, ce qui le propulse en tête du classement dans plusieurs pays et le met au rang confortable de 3ème sur tout le continent.

En ce moment, le cours de l’action Ranstad est en pleine croissance grâce au rachat d’un de ses concurrents directs et qui n’était autre que Monster, en 2016. La compagnie a été rachetée au prix de 429 M.USD, et était le numéro un du marché américain. Bien entendu, grâce à cela, Ranstad tient désormais cette position.

Pour éviter les risques de perte, nous vous recommandons de diversifier vos investissements sur le marche européen. Ainsi, vous pouvez aussi vous intéresser à ces quelques actions :

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Acheter et vendre l’action Randstad en ligne : le guide complet en 3 étapes

1. Apprenez à prévoir le mouvement du cours de l’action :

Vous pouvez tenter d’anticiper le mouvement du cours boursier de plusieurs manières.

En effet, en vous basant sur des indicateurs techniques pour analyser votre graphique boursier (comme l’Ichimoku) vous pouvez prendre en considération l’historique de l’action et d’autres facteurs relatifs au marché, pour savoir si le cours va passer par une phase de croissance.

Alors que l’analyse technique est indéniablement utile dans votre travail de trader, vous ne pouvez pas vous y limiter. Un bon trader doit aussi s’intéresser à l’état financier de l’entreprise qui a émis l’action sur le marché boursier.

Il est donc impératif que vous soyez bien informé sur la situation économique de l’entreprise sur laquelle vous allez « miser » à la hausse ou à la baisse

2. Faites vos placements intelligemment et ayez confiances dans vos trades :

Avant de plonger dans les détails, on indique que l’activité du trader se base sur sa capacité à se placer correctement sur le marché.

Tout d’abord, enregistrez-vous ci – dessous

INSCRIVEZ - VOUS !

Le guide du trader : un MUST pour bien débuter au trading des actions !

Ensuite, vous allez devoir choisir le type de compte avec lequel vous allez travailler.

Commencez avec un compte démo pour bien vous initier

Pour commencer à trader directement sur la plateforme, vous devez entrer le nom de l’actif dans la case marquée par une loupe au coin supérieur/gauche de votre écran :

3. Réalisez votre première transaction

Après avoir trouvé et sélectionné l’actif que vous désirez échanger sur le marché, vous pourrez entamer vos achats, simplement en cliquant sur la case ACHAT.

Un second tableau s’affiche alors, et il faudra confirmer.

Dès que vous maitrisez bien les bases, ne craignez pas à ouvrir votre première position avec un montant modéré

Si l’opération s’effectue correctement, une notification apparaîtra au centre de l’écran.

Pour revendre les actifs, la même opération se fait, mais en cliquant sur l’onglet « VENTE ». Pour plus de sécurité, vous pouvez aussi profiter des commandes « Stop Loss » et « Take Profit ». Elles vous permettront de maximiser vos bénéfices, sans courir trop de risques. Ces outils sont particulièrement utiles pour les traders débutants.

N’oubliez pas de limitez vos gains, mais surtout vos pertes ! Ainsi, en suivant ces règles vous serez gagnants des crises et autres événements financiers à venir, c’est du moins tout le mal que vous shouaite notre équipe !

COMMENCEZ VOTRE TRADING !