Acheter le Bitcoin Cash en ligne en quelques minutes - Ethicanet

Analyse du cours et des prix du Bitcoin Cash : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Vous vous rappelez, sans doute, de la croissance fulgurante du cours du Bitcoin, en 2017. Les développeurs du Bitcoin se sont mis d’accord sur le fait que le protocole, qui se basait sur la technologie WIT2x, avait besoin d’être mis à jour, et aussi tôt que possible.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 60 votes

Vous vous rappelez, sans doute, de la croissance fulgurante du cours du Bitcoin, en 2017. Les développeurs du Bitcoin se sont mis d’accord sur le fait que le protocole, qui se basait sur la technologie WIT2x, avait besoin d’être mis à jour, et aussi tôt que possible. C’est ce que proposait le corps de développement du Bitcoin, tout du moins. Cette idée a bénéficié du support des plus grands groupes de minage de la Chine. Leur intervention était suffisante pour qu’on s’attende à ce que la performance du Bitcoin s’améliore de manière tangible. En revanche, il est important de mentionner qu’une bonne partie du groupe a préféré supporter la division, ce qui a engendré ce qu’on appelle en anglais : a hard fork.

Ainsi, comme résultat, nous avons vu apparaître une nouvelle crypto-monnaie, qui fut baptisée le Bitcoin Cash (BCH). Cette crypto a été créée le 1er Août, et sa particularité était que la taille de son bloc était de 8 Mo au lieu de 1 Mo, comme c’est le cas avec la majorité des cryptos, dont le Bitcoin.

En ce moment, le Bitcoin Cash fait partie des cinq cryptos les plus populaires auprès des traders, à l’échelle internationale. Sa capitalisation boursière dépasse les 2 Milliards USD, et le volume journalier de son trafic est de 200 Millions USD. Aujourd’hui, 1 Bitcoin Cash (BCH) vaut plus de 100 USD. Il est possible de trader le Bitcoin Cash sur plusieurs plateformes de trading, comme Coinbase, par exemple.

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Que réserve l’avenir pour le Bitcoin Cash (BCH) ?

La valeur du BCH continue à croître, en ce moment même.

Ce que beaucoup ignorent, c’est qu’il y a eu une nouvelle crypto-monnaie, qui était baptisée Bitcoin SV (BSV), et qui présentait aussi quelques avantages intéressants. Cela a mené à une confrontation avec le Bitcoin Cash (BCH) et elle s’est soldée par la victoire de ce dernier. La valeur du Bitcoin Cash s’en était retrouvé décuplée et elle se tient actuellement en bonne position pour continuer à grimper. En ce moment, le prix du Bitcoin Cash est à peu près le double de celui de son concurrent.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la valeur du Bitcoin Cash était largement supérieure à celle d’aujourd’hui, il y a de cela seulement deux ans. Le plus haut pic que la crypto-monnaie a atteint était de 4 091 USD, à la fin de l’année 2017, lorsque tout le marché de cryptos était passé par une phase d’effervescence. Cette année, le prix de la crypto-monnaie oscille entre les 400 et les 600 USD. Après une telle dévalorisation, il y a de fortes chances que le cours du Bitcoin Cash reprenne, à la hausse.

Après son lancement sur le marché, le Bitcoin Cash avait immédiatement atteint un record au niveau du nombre de courtiers qui se sont empressés de le rajouter à leurs catalogues de cryptos respectifs. Cela indique déjà, à quel point cet actif est fiable et attirant pour les traders en ligne. En ce moment, il est possible de le trouver sur pratiquement toutes les plateformes de trading. Cela en fait un actif accessible de tous, et ainsi, on trouve un plus grand nombre d’utilisateurs qui peuvent participer à la croissance de sa valeur.

Les adeptes du Bitcoin Cash ont aussi commencé à se rassembler, avant même l’arrivée de la fameuse fourchette, et l’apparition de la crypto. Les avantages qui viennent avec l’algorithme de cette dernière sont indéniables, avec une vitesse d’exécution qui est quatre fois plus rapide que celle du Bitcoin. Aujourd’hui même, alors que tout le marché des cryptos passe par des moments difficiles, et où seulement le Bitcoin commence à reprendre de la valeur de manière significative, le Bitcoin Cash maintient une bonne croissance et il fait partie des rares qui annoncent un excellent avenir.

Pour l’année 2019, il va y avoir plusieurs nouvelles à propos des crypto-monnaies. La commission de sécurité et des échanges des Etats-Unis va lancer une plateforme pour les investisseurs institutionnels et cela peut causer une reprise de tout le marché des cryptos. L’idée, maintenant, est de définir quelles sont les crypto-monnaies qui rapporteront le plus. Les experts pensent que le Bitcoin Cash (BCH) fait partie des favoris, aux côtés du Bitcoin et du DASH.

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Notre avis sur le Bitcoin Cash : une bonne opportunité d’investissement ?

Après l’année 2018, qui était une période extrêmement difficile pour toutes les crypto-monnaies, on peut estimer que la tempête est passée. D’ailleurs, jusqu’ici, en 2019, la plupart des indicateurs semblent positifs et les experts s’accordent pour dire que la valeur du Bitcoin Cash (BCH) va finir par croître considérablement, dans les quelques mois qui viennent. La haute capitalisation de la crypto-monnaie est aussi un facteur plutôt rassurant, pour la grande majorité des traders.

Même s’il est difficile de dire avec certitude que l’année 2019 sera fructueuse pour les investisseurs du Bitcoin Cash, certains indicateurs semblent l’affirmer. Sa victoire sur son concurrent direct, qui lui était supérieur sur un plan technique, est le coup de pouce dont beaucoup avaient besoin pour se tourner vers lui, plutôt que vers le Bitcoin SV (BSV). Cela dit, lorsqu’on parle d’investissements sur le long terme, il est possible de trouver des cryptos plus performantes. En effet, on ne peut pas savoir quand le Bitcoin Cash sera complètement dépassé, et on ne pense pas que sa croissance durera plus que les cinq années qui viennent.

En revanche, les développeurs ont annoncé vouloir faire profiter le maximum d’utilisateurs de la fameuse crypto-monnaie. Ainsi, dans les quelques prochains mois, nous espérons voir apparaître une multitude de projets éducatifs ainsi que des associations caritatives et non lucratives, qui visent à améliorer les conditions de vie dans les pays les plus démunis de l’Afrique. L’orientation générale de la crypto, qui voudrait devenir une monnaie pour usage quotidien pourrait bien la sauver, lorsqu’elle sera dépassée sur un plan technologique.

Comment trader le Bitcoin Cash en quelques minutes

Dans le monde du trading, il est possible d’investir sur le court, le moyen, et le long terme. Chaque type d’investissements requiert des stratégies particulières et fonctionne d’une façon radicalement différente. Pour cette raison, lorsque vous choisissez une plateforme de trading, il est essentiel qu’elle soit polyvalente, et qu’elle vous donne l’avantage, peu importe la méthode de trading que vous suivez.

D’autre part, il est essentiel que la plateforme s’adapte aux aléas du marché et qu’elle soit capable de toujours vous proposer les actifs les plus rentables. Dans ce guide, nous allons vous indiquer les étapes à suivre pour bien profiter des opportunités d’investissement qui se présentent. Pour l’exemple, nous avons choisi le courtier Alvexo, qui est le broker qui propose les meilleurs avantages, en ce moment :

1.      Inscrivez-vous chez un courtier de cryptos régulé :

Pour accéder à l’interface que propose le courtier, vous devez aller sur sa page, en entrant son adresse dans la barre de recherche de votre navigateur préféré. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’onglet « s’inscrire ».

INSCRIVEZ VOUS !

2.      Créez un nouveau compte :

Après avoir dépassé l’étape précédente, le courtier vous proposera de remplir des cases vides par des données personnelles : nom, prénom, adresse e-mail, mot de passe, et numéro de téléphone. Notons que ce qu’il y a de positif avec les bons courtiers comme Alvexo, c’est que vos données seront toujours tenues confidentielles. En plus, le broker ne demande rien de plus que le strict nécessaire qui lui permet d’assurer la sécurisation de votre compte en ligne.

Notez que le courtier Alvexo propose à ses clients de bénéficier d’un version démo qui fonctionne avec une fausse monnaie. Ces derniers vont pouvoir profiter de ce compte afin d’améliorer leur rendement, sans courir le risque de perdre leurs capitaux.

COMMENCER A TRADER !

3.      Choisissez la crypto-monnaie que vous désirez trader :

Maintenant que vous vous trouvez sur l’interface du courtier, vous pouvez entrer le nom de la crypto dans laquelle vous voulez investir, dans la barre de recherche qui se situe en haut et à gauche de votre écran.

Là, il ne vous reste plus qu’à la sélectionner, et de cliquer sur l’onglet « Achat ». Bien entendu, vous avez aussi la possibilité de la revendre, dans le but de collecter les bénéfices, après que son prix aura suffisamment grimpé.

Quelles perspectives pour les marchés en OCTOBRE 2019 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.