Acheter le Dash en ligne en quelques minutes - Ethicanet

Acheter le Dash en ligne : cours, prix et analyse

Aujourd’hui, plus d’une décennie après la création du Bitcoin, le marché déborde de cryptos, et il devient plus difficile de trouver celles qui valent vraiment la peine d’être tradées. Ici, nous allons nous intéresser au DASH, et nous allons voir quels sont les avantages qui en font un excellent actif à trader en ligne.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 53 votes

Aujourd’hui, plus d’une décennie après la création du Bitcoin, le marché déborde de cryptos, et il devient plus difficile de trouver celles qui valent vraiment la peine d’être tradées. Ici, nous allons nous intéresser au DASH, et nous allons voir quels sont les avantages qui en font un excellent actif à trader en ligne.

Le DASH est la crypto-monnaie de prédilection des traders qui aiment effectuer des paiements en ligne qui sont rapides, sécurisés, et privés. Le Dash fournit un avantage net, en comparaison avec les autres cryptos, avec un degré d’anonymat supérieur. Le DASH se présente avec un taux d’échange assez limité et un temps de confirmation réduit. La technologie que la crypto-monnaie utilise s’appelle PrivateStend Technology et elle s’intègre à son système au niveau du protocole. Plusieurs transactions sont fusionnées pour engendrer une seule transaction maîtresse avant d’être lancée sur le réseau.

Cela rend la détection des entrées et des sorties extrêmement difficile pour quiconque voudrait tracer l’échange. En plus, comme on parle d’une transaction signée par plusieurs partis, il devient impossible de de savoir, avec certitude, quel parti a envoyé tel ou tel paiement, et à quel destinataire.

La crypto-monnaie était aussi à l’origine d’un tout nouveau concept de nodes maîtresses. Ces dernières passent à ce statut après avoir rempli certaines conditions sur le réseau, qui finit par jouer le rôle du serveur décentralisé. L’utilisation de ces nodes a permis aux créateurs du DASH de donner plus de fiabilité à leur crypto.

Les traits les plus importants de cette crypto-monnaie se résument en ces quelques points :

  • Nom de la crypto-monnaie : DASH (DASH), anciennement baptisée DarkCoin (DRK).
  • Date d’apparition du bloc : 18/ 01/ 2014.
  • Algorithme : POW (X11).
  • Caractéristiques : l’anonymat et l’instantanéité.

L’historique du DASH en version courte :

Au début de l’année 2014, la crypto-monnaie portait le nom de XCoin, puis son nom a changé pour DarkCoin (DRK), avant de finalement s’appeler DASH (DASH). Les créateurs de la crypto-monnaie ont justifié leur décision par le fait qu’ils voulaient lui donner une appellation plus amicale, le terme Dark pouvant lui donner une mauvaise image. Par ailleurs, ils voulaient insister sur la vitesse des transactions de la crypto, et cela est communiqué par son nouveau nom, DASH. En ce moment, il est possible d’échanger le DASH sur des plateformes comme Coinhouse, par exemple.

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Les solutions que propose le DASH :

Ce qu’il y a d’intéressant avec le DASH, c’est qu’il fait partie de ces cryptos qui viennent avec un projet ambitieux, et qui apportent un plus concret. C’est d’ailleurs ces mêmes cryptos qui sont les plus intéressants à trader en ligne. Donc, avant d’expliquer quels sont les bénéfices de DASH, il est important de noter qu’on peut tracer beaucoup de cryptos qu’on pensait intraçables, comme le Bitcoin Cash par exemple. Cela est possible à cause du fait que la clé privée qu’on utilise sur la Blockchain existe sur le ledger. Cela ne permet pas d’identifier la personne, en tant qu’individu, mais d’obtenir l’adresse IP d’où l’ordre est sorti.

Les développeurs du DASH ont travaillé pour éviter ce problème à l’aide du DarkSend Framework, qui fusionne plusieurs transactions en une seule et l’envoie en bloc. Cette opération est extrêmement difficile à défaire et reconnaître les sources et les receveurs des transactions. En plus, les nodes maîtresses rendent les transactions aléatoires, avec une rotation imprévisible. Cela renforce le maintien de l’anonymat des utilisateurs.

Par ailleurs, les créateurs du DASH ont développé la crypto-monnaie avec la notion d’économie de l’énergie en tête. Aujourd’hui le minage des cryptos est devenu extrêmement coûteux à cause d’un manque d’optimisation sur les crypto-monnaies d’origine, comme c’est le cas avec le Ripple. Dans le cas du DASH, les développeurs ont pris ce facteur en considération, et ont fourni une crypto-monnaie dont le minage est plutôt économique. En effet, le minage du DASH utilise l’algorithme X11, et il permet aux utilisateurs de miner la crypto à partir de leurs ordinateurs de bureau, sans avoir à acquérir des rigs qui coûtent des fortunes, comme ceux d’ASIC, par exemple.

L’algorithme qui optimise le minage du DASH est aussi la cause pour laquelle cette crypto permet des transactions rapides.

Quelles sont les innovations du DASH ?

La valeur réelle du DASH réside essentiellement dans les transactions rapides et sa capité à maintenir l’anonymat de ses utilisateurs. La crypto-monnaie permet à quiconque de proposer des projets, de manière directe sur le réseau. Toute idée qui est susceptible d’aider la crypto à se développer peut être financée et cela implique que les utilisateurs du DASH peuvent aussi avoir le fin mot sur l’orientation qu’il prendra dans le futur. Donc, il est certain qu’ils feront tout pour qu’elle devienne encore plus performante et qu’elle prenne de la valeur, en conséquence. D’ailleurs, le réseau est passé par une forte croissance et il a atteint le seuil des 4 100 nodes maîtresses, depuis l’entrée du DASH sur le marché des cryptos. Cela est encore plus encourageant lorsqu’on le compare à d’autres cryptos, qui sont une grande partie à ne pas pouvoir enregistrer d’aussi bons résultats. En effet, en ce moment, le DASH présente l’un des réseaux les plus importants de peer to peer dans le monde. Plus on trouvera de nodes sur le réseau, et plus la crypto-monnaie sera sûre et efficace.

Que réserve le futur au DASH ?

Selon les experts, le cours du DASH va bientôt passer par une croissance intéressante. Ils estiment que la valeur de la crypto-monnaie va passer à plus de 1900 USD, au cours de l’année qui vient. Ils pensent aussi que, d’ici la fin des cinq prochaines années, elle aura atteint les 5 000 USD. En effet, il y a de fortes chances que votre investissement du moment va avoir un retour de 345 %, soit près de 4 450 USD, si vous investissez seulement 1 000 USD, en ce moment.

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Notre avis sur le Dash : une bonne opportunité d’investissement ?

En opposition à beaucoup de cryptos, le DASH se place parmi les plus populaires du moment, et il maintient sa position depuis déjà des années. Son cours est assez stable et même s’il lui arrive de régresser, ce n’est que pour se rattraper ensuite, avec une forte croissance. En plus, le fait que tout le monde puisse en profiter, le rend attrayant pour tous les types de traders. A cela, on peut rajouter le fait qu’il ne présente pas de lacunes et qu’il soit impossible à tracer, contrairement au Bitcoin. Cet avantage le rend extrêmement attractif pour les grands capitaux. Malheureusement, cela le rend aussi attrayant pour les réseaux criminels, mais cela constitue aussi une preuve de son efficacité et de sa capacité à maintenir l’anonymat de ses utilisateurs. Enfin, on rappelle qu’il s’agit d’une crypto-monnaie qui est à 100 % décentralisée, et qu’il est possible de la miner. Donc, en tout et pour tout, le Dash constitue l’une des meilleures opportunités d’investissement du moment.

Comment trader le Dash en quelques minutes

Dans le monde du trading, il est possible d’investir sur le court, le moyen, et le long terme. Chaque type d’investissements requiert des stratégies particulières et fonctionne d’une façon radicalement différente. Pour cette raison, lorsque vous choisissez une plateforme de trading, il est essentiel qu’elle soit polyvalente, et qu’elle vous donne l’avantage, peu importe la méthode de trading que vous suivez.

D’autre part, il est essentiel que la plateforme s’adapte aux aléas du marché et qu’elle soit capable de toujours vous proposer les actifs les plus rentables. Dans ce guide, nous allons vous indiquer les étapes à suivre pour bien profiter des opportunités d’investissement qui se présentent. Pour l’exemple, nous avons choisi le courtier Alvexo, qui est le broker qui propose les meilleurs avantages, en ce moment :

1.      Inscrivez-vous chez un courtier de cryptos régulé :

Pour accéder à l’interface que propose le courtier, vous devez aller sur sa page, en entrant son adresse dans la barre de recherche de votre navigateur préféré. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’onglet « s’inscrire ».

INSCRIVEZ VOUS !

2.      Créez un nouveau compte :

Après avoir dépassé l’étape précédente, le courtier vous proposera de remplir des cases vides par des données personnelles : nom, prénom, adresse e-mail, mot de passe, et numéro de téléphone. Notons que ce qu’il y a de positif avec les bons courtiers comme Alvexo, c’est que vos données seront toujours tenues confidentielles. En plus, le broker ne demande rien de plus que le strict nécessaire qui lui permet d’assurer la sécurisation de votre compte en ligne.

Notez que le courtier Alvexo propose à ses clients de bénéficier d’un version démo qui fonctionne avec une fausse monnaie. Ces derniers vont pouvoir profiter de ce compte afin d’améliorer leur rendement, sans courir le risque de perdre leurs capitaux.

COMMENCER A TRADER !

3.      Choisissez la crypto-monnaie que vous désirez trader :

Maintenant que vous vous trouvez sur l’interface du courtier, vous pouvez entrer le nom de la crypto dans laquelle vous voulez investir, dans la barre de recherche qui se situe en haut et à gauche de votre écran.

Là, il ne vous reste plus qu’à la sélectionner, et de cliquer sur l’onglet « Achat ». Bien entendu, vous avez aussi la possibilité de la revendre, dans le but de collecter les bénéfices, après que son prix aura suffisamment grimpé.

Quelles perspectives pour les marchés en SEPTEMBRE 2019 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.