Acheter le STEEM en ligne en quelques minutes - Ethicanet
Analyse du cours et des prix du STEEM : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

Analyse du cours et des prix du STEEM : faut-il acheter cette crypto en ce moment ?

A l’instar du Dash, le Steem se base sur la technologie de la blockchain. Toutefois, la crypto compte aussi sur les réseaux sociaux et à ceux qui y sont actifs pour effectuer les transactions.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 56 votes

A l’instar du Dash, le Steem se base sur la technologie de la blockchain. Toutefois, la crypto compte aussi sur les réseaux sociaux et à ceux qui y sont actifs pour effectuer les transactions. Trader le Steem est un excellent moyen de rémunérer les créateurs de contenu, qui travaillaient jusque-là, gratuitement, ou encore, se rémunéraient par des méthodes classiques et simplement, peu pratiques. Le ticker de la crypto s’appelle STEEM et c’est sur la plateforme Steemit qu’elle a été utilisée pour la première fois. Ainsi, même en tenant une activité, qui aurait été complètement gratuite, et que les utilisateurs auraient entretenu naturellement (comme poster du contenu et même, le commenter), peut rapporter aux utilisateurs une rémunération proportionnelle à leur contribution.

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Comment fonctionne le Steem ?

Dès son arrivée sur le marché, le STEEM a su captiver l’attention des utilisateurs.

Peu de temps après son entrée sur le marché des cryptos, le Steem est devenu une crypto à part entière. En ce moment, il fait partie des trente cryptos qui disposent des capitalisations les plus importantes. Cela dit, si vous voulez l’échanger sur les marchés, vous devez savoir qu’elle n’est malheureusement pas tradable sur toutes les plateformes de trading conçues pour cet usage. Donc, avant de vous intéresser aux détails et avantages qu’offre une certaine plateforme, vous devrez vérifier si elle compte la crypto Steem sur sa liste de cryptos à trader.

En général, vous avez la possibilité d’échanger le Steem contre d’autres cryptos, ou contre des monnaies nationales ou fiduciaires comme l’USD et l’Euro. Les meilleures plateformes de trading vous permettront d’effectuer ces transactions à des frais extrêmement bas. D’autre part, la haute liquidité du Steem vous permettra d’échager la crypto à tout moment. Ainsi, vous allez profiter d’un dynamisme intéressant et vous allez avoir un meilleur contrôle sur vos échanges. La limitation des variations de prix due au décalage entre les échanges est aussi un bon avantage que vous devriez garder à l’esprit.

Le Steem peut vous intéresser pour deux raisons majeures. D’un côté, vous pouvez profiter des avantages du Steem en étant actif sur son réseau social. Si vous êtes particulièrement actif et si vous postez un contenu de qualité et de manière régulière, vous allez pouvoir cumuler suffisamment de Steem pour en faire une source de revenu importante et qui peut durer sur le long terme. D’un autre côté, vous pouvez simplement acheter la crypto comme n’importe quel autre actif en bourse, dans le but de la revendre lorsque son cours aura fait une croissance intéressante. Dans les deux cas, le Steem sera en mesure de générer suffisamment de bénéfices pour vous permettre d’en vivre confortablement, et même plus. Par ailleurs, il est intéressant de noter qu’il existe une ressemblance entre le Steem et l’IOTA.

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Comment trader le STEEM en quelques minutes

Dans le monde du trading, il est possible d’investir sur le court, le moyen, et le long terme. Chaque type d’investissements requiert des stratégies de trading particulières et fonctionne d’une façon radicalement différente. Pour cette raison, lorsque vous choisissez une plateforme de trading, il est essentiel qu’elle soit polyvalente, et qu’elle vous donne l’avantage, peu importe la méthode de trading que vous suivez.

D’autre part, il est essentiel que la plateforme s’adapte aux aléas du marché et qu’elle soit capable de toujours vous proposer les actifs les plus rentables. Dans ce guide, nous allons vous indiquer les étapes à suivre pour bien profiter des opportunités d’investissement qui se présentent. Pour l’exemple, nous avons choisi le courtier Alvexo, qui est le broker qui propose les meilleurs avantages, en ce moment :

1.      Inscrivez-vous chez un courtier de cryptos régulé :

Pour accéder à l’interface que propose le courtier, vous devez aller sur sa page, en entrant son adresse dans la barre de recherche de votre navigateur préféré. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’onglet « s’inscrire ».

INSCRIVEZ VOUS !

2.      Créez un nouveau compte :

Après avoir dépassé l’étape précédente, le courtier vous proposera de remplir des cases vides par des données personnelles : nom, prénom, adresse e-mail, mot de passe, et numéro de téléphone. Notons que ce qu’il y a de positif avec les bons courtiers comme Alvexo, c’est que vos données seront toujours tenues confidentielles. En plus, le broker ne demande rien de plus que le strict nécessaire qui lui permet d’assurer la sécurisation de votre compte en ligne.

Notez que le courtier Alvexo propose à ses clients de bénéficier d’un version démo qui fonctionne avec une fausse monnaie. Ces derniers vont pouvoir profiter de ce compte afin d’améliorer leur rendement, sans courir le risque de perdre leurs capitaux.

COMMENCER A TRADER !

3.      Choisissez la crypto-monnaie que vous désirez trader :

Maintenant que vous vous trouvez sur l’interface du courtier, vous pouvez entrer le nom de la crypto dans laquelle vous voulez investir, dans la barre de recherche qui se situe en haut et à gauche de votre écran.

Là, il ne vous reste plus qu’à la sélectionner, et de cliquer sur l’onglet « Achat ». Bien entendu, vous avez aussi la possibilité de la revendre, dans le but de collecter les bénéfices, après que son prix aura suffisamment grimpé.

Quelles perspectives pour les marchés en OCTOBRE 2019 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.