Acheter l’action Carrefour en ligne en quelques minutes - Ethicanet
Acheter l’action Carrefour en ligne : cours, prix et analyse

Acheter l’action Carrefour en ligne : cours, prix et analyse

La bourse et les marchés financiers sont, de plus au plus, au cœur des plus grandes transactions dans le monde et sont généralement très rentables. En effet, les entreprises, de nos jours, ne cessent de mettre en ligne et de proposer leurs actions aux traders mais aussi depuis peu, aux investisseurs lamba (on entend par là donc les particuliers comme vous) qui souhaitent participer et découvrir de l’intérieur ce à quoi ressemble le vaste et difficile domaine qu’est le trading et la finance complexe.

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 53 votes
Note: 53 votes

La bourse et les marchés financiers sont, de plus au plus, au cœur des plus grandes transactions dans le monde et sont généralement très rentables. En effet, les entreprises, de nos jours, ne cessent de mettre en ligne et de proposer leurs actions aux traders mais aussi depuis peu, aux investisseurs lamba (on entend par là donc les particuliers comme vous) qui souhaitent participer et découvrir de l’intérieur ce à quoi ressemble le vaste et difficile domaine qu’est le trading et la finance complexe. Entrez en plein cœur de Wall Street, achetez des premières actions avec vos quelques billets, et commencez à les revendre si vous sentez que le vent tourne pour cet entreprise, vous pourriez y gagner de manière insoupçonnée. Il faudra néanmoins être prudent, on peut aussi perdre au jeu du trading.

Analyse du cours et des prix de l’action Carrefour : faut-il acheter cette action en ce moment ?

Les actions Carrefour

Il vous était probablement impensable que le trader market vous soit un jour accessible ? Et bien, il est temps de vous détromper. De nos jours, tant que vous êtes prêts à y miser votre argent, vous pouvez investir et acheter des actions dans n’importe quelle multinationale, entreprises, le tout étant à porter de quelques cliques. Ça ne vous prendra que quelques minutes de chercher, de trouver et d’acheter des actions, qui vous donneront alors des droits à petite ou grande échelle (selon vos pourcentages de part) sur la dite entreprise. Parmi les stocks disponibles dans le vague marché de la bourse en ligne, on vous présente les actions du groupe Carrefour.

Bien qu’il ne soit plus réellement à présenter, nous allons le faire quand même car il est indispensable dans le monde du trading de bien connaître l’entreprise dans laquelle on investi avant d’y investir, au risque d’avoir de mauvaises surprise. En effet, c’est un monde qui regorge de ruses, de messages codés et de portes de secours dans les contrats. Il faudra donc être persuadé de maîtriser suffisamment les détails autour de l’action avant d’y investir.

Le groupe Carrefour est en fait une chaîne de grandes surfaces dispersées aux quatre coins de la France mais pas seulement ! Carrefour est en réalité présent dans plus de 30 pays dans le monde et a, en plus de ses magasins, une ligne de production d’aliments et de produits certifiés 100% français, bio et respectueux de l’environnement.

Carrefour en quelques chiffres, ça donnerait :

  • Plus de 12 000 magasins autour du globe,
  • Un chiffre d’affaires de plus de 80 millions d’euros,
  • Plus d’un million de clients quotidien,
  • Près de 380 000 collaborateurs,
  • 70% de produits certifiés qualité carrefour dans les rayons.
BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

Le cours des actions carrefour

A présent qu’il est bien clair pour tous quelle est la nature, les caractéristiques et les buts de l’action carrefour, il est temps de passer à un point extrêmement important à étudier avant d’investir dans une action ; son cours. Le cours d’une action réfère à ses variations sur le marché du trading, que ce soit les hausses ou les baisses.

Des experts se penchent régulièrement sur la question du cours des actions, et la conclusion qui en ressort est que l’action des magasins Carrefour est en constante hausses depuis quelques temps.

La bourse enregistre de façon régulière ces modifications et ainsi a pu, dresser une sorte de graphe assez représentatif de ce qui se passe chaque année par rapport au cours de l’action. Ce dernier montre clairement des hausses régulières, de trimestres en trimestres, avec des petites baisses de cours de temps à autre qui ne sont pas critiques (bien au contraire, elles sont vite balayées par les hausses qui surviennent par la suite, ce qui est positif dans le monde du trading).

Achat des actions Carrefour

Acheter une action est en réalité bien plus simple qu’on ne le soupçonne, il suffit de se connecter à un site agrée de brokers et de suivre les étapes expliquées. D’ailleurs, ces plateformes contiennent souvent un grand nombre d’actions telles que les actions de Netflix, de GoPro, d’Amazon ou encore celle de Ford à des prix tout ce qu’il y a de plus alléchants.

Guide pour acheter et vendre l’action Carrefour en ligne:

1. Apprendre à prévoir le mouvement du cours de l’action :

Les traders peuvent tenter d’anticiper le mouvement du cours boursier de plusieurs manières. En effet, ils peuvent se baser sur des indicateurs techniques qui se concentrent sur l’aspect numérique du cours. Ces derniers prennent en considération l’historique de l’action et d’autres facteurs relatifs au marché, en général, pour définir si le cours va passer par une phase de croissance. Aux côtés de l’Ichimoku, l’un des indicateurs les plus couramment utilisés est les bandes de Bollinger.

Alors que l’aspect technique est indéniablement utile dans le travail du trader, ce dernier ne peut pas s’y limiter. Un bon trader doit aussi s’intéresser à l’état financier de l’entreprise qui a émis l’action sur le marché boursier. Il est donc impératif qu’il soit bien informé sur son endettement et ses remboursements. Si la compagnie souffre de difficultés financières, les investisseurs risquent de ne plus lui faire confiance. Cela aura pour conséquence directe de faire chuter le cours de son action.

2. Faire des placements intelligemment :

Avant de plonger dans les détails, on indique que toute l’activité du trader se base essentiellement sur sa capacité à se placer correctement sur le marché. Il est, par conséquent, primordial de connaître toutes les étapes nécessaires pour acheter et revendre des actifs en bourse :

Tout d’abord, enregistrez-vous sur le lien ci – dessous.

INSCRIVEZ VOUS !

Le guide du trader : un MUST pour bien débuter au trading des actions !

Ensuite, il doit choisir le type de compte avec lequel il va travailler. Il est possible qu’il opte pour une version démo s’il n’est pas encore prêt, et préfère se donner le temps de pratiquer avant d’investir sérieusement.

Commencez avec un compte démo pour bien vous initier

Pour commencer à trader directement sur la plateforme, le trader peut entrer le nom de l’actif dans la case marquée par une loupe au coin supérieur/gauche de son écran, ou en cliquant sur l’icône pour afficher les différents marchés et choisir celui qui l’intéresse :

3. Réalisez votre première transaction

Après avoir trouvé et sélectionné l’actif qu’il désire échanger sur le marché, le trader peut entamer ses achats, simplement en cliquant sur ACHAT.

Un second tableau s’affiche alors et il faudra confirmer son achat.

Dès que vous maitrisez bien les bases, ne craignez pas à ouvrir votre première position avec un montant modéré

Si l’opération s’effectue correctement, une notification apparaîtra au centre de l’écran.

Pour revendre les actifs, la même opération se fait, mais en cliquant sur l’onglet « VENTE ». Pour plus de sécurité, il est aussi recommandé d’utiliser les commandes « Stop Loss » et « Take Profit » pour maximiser ses bénéfices sans courir trop de risques. Ces outils sont particulièrement utiles pour les traders débutants.

COMMENCER A TRADER !

N’oubliez pas de limitez vos gains, mais surtout vos pertes !