Les MEILLEURES actions européennes à acheter - Ethicanet

Actions Européennes

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Acheter l’action Shell en ligne : cours, prix et analyse

Acheter l’action Shell en ligne : cours, prix et analyse

Vous souhaitez investir dans des actifs boursiers mais vous ne savez quelle action choisir ? Heureusement, vous êtes au bon endroit pour découvrir tous nos conseils vous permettant de prendre…

Acheter l’action Volvo en ligne : cours, prix et analyse

Acheter l’action Volvo en ligne : cours, prix et analyse

Fondée en 1927, l’entreprise Volvo est un constructeur automobile de luxe. À la base, c’était le conglomérat de Volvo ; AB Volvo (comprenant, des camions ainsi que des engins de chantier),…

Acheter l’action Porsche en ligne : cours, prix et analyse

Acheter l’action Porsche en ligne : cours, prix et analyse

Le constructeur de voitures Porsche bénéficie d’une notoriété internationale. Il est connu pour sa conception exceptionnelle et pour la qualité de ses véhicules. Porsche conçoit, fabrique et commercialise ses voitures…

Acheter l’action BASF en ligne : cours, prix et analyse

Acheter l’action BASF en ligne : cours, prix et analyse

Le groupe allemand du nom de BASF est actuellement le numéro un dans le domaine de l’industrie chimique. Ses activités sont répartis sur divers pôles qui rapportent des taux variés…

Acheter l’action Randstad : cours, prix et analyse

Acheter l’action Randstad : cours, prix et analyse

Randstad fait partie plus grands leaders du domaine de l’intérim. Il se spécialise dans le domaine des ressources humaines et la capitalisation de son action en bourse est de 8…

Note: 56 votes

Grâce à l’entrée en masse des traders indépendants dans les marchés boursiers, le secteur en entier passe désormais par une phase d’effervescence intéressante. Combinée avec la liquidité dont disposent les marchés en ce moment, la volatilité des actions boursières devient encore plus intéressante, et elle vous permettra même de générer de bons bénéfices même au début de votre carrière.

Dans cet article, nous vous proposons une liste non exhaustive des actions les plus intéressantes sur le marché de la bourse européenne, que nous accompagnerons par des conseils spécifiques qui vous aideront sans doute à prendre les bonnes décisions.

Comment trouver les actions les plus rentables en Europe ? 

Aujourd’hui, l’investissement sur les actions en bourse peut se révéler être particulièrement déroutant, essentiellement à cause du nombre important de places financières qu’on peut trouver sur le marché européen. Cela dit, vous pouvez vous rassurer puisque nous vous avons préparé une liste des dix meilleures actions sur lesquelles vous allez pouvoir investir en utilisant les CFD. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont que les CFD, on peut dire qu’il s’agit d’outils de trading spéciaux qui permettent de multiplier les bénéfices en peu de temps. Attention, toutefois, l’utilisation de ces outils vient aussi avec un inconvénient de taille, puisqu’ils peuvent aussi multiplier les pertes de la même façon.

Les actions que vous allez trouver dans ce classement sont celles qui présentent le moins de risques, pour un maximum de rentabilité. Elles sont aussi intéressantes pour tous les types d’investissements, qu’ils soient sur le court, moyen, ou long terme. Rappelez-vous que toutes ces actions font partie des indices les plus influents sur le marché européen uniquement.

Le classement des dix actions européennes les plus rentables :

Avant de vous présenter les actions en question, il est important de considérer le fait que ce classement ne prend pas en compte l’affinité du trader. En d’autres termes, il peut varier d’un trader à l’autre, en fonction des domaines de leur expertise, par exemple. Notez aussi que toutes ces actions se distinguent par la forte tendance haussière de leurs cours :

  1. ItalCementi : cette action est cotée sur le marché boursier italien (FTSE MIB) et elle présente une croissance de 141.73 % par an.
  2. Altri : cette action est cotée sur le marché boursier portugais (PSI 20) et elle présente une croissance de 123.60 % par an.
  3. Anima Holding : cette action est aussi cotée sur le marché italien (FTSE MIB) et sa croissance est de 118 %, chaque année.
  4. Gamesa : l’action est cotée sur le parché espagnol (IBEX 35) et sa croissance est de près de 106 % annuellement.
  5. Peugeot : l’action du groupe PSA est cotée sur le marché français du CAC 40 et sa hausse annuelle dépasse les 76 %.
  6. Randstad : cette action néerlandaise est cotée sur l’indice du pays (AEX 25) et sa hausse est de 59.7 % chaque année.
  7. Valeo : l’action est aussi cotée sur le marché français (CAC 40) et elle présente une croissance intéressante de 58.2 %.
  8. Delhaize : cette action belge est cotée sur le marché (BEL 20) et elle affiche une croissance qui dépasse les 57 % par an.
  9. TNT Express : est une action cotée sur le marché néerlandais (AEX 25) et la hausse qu’elle présente est de plus de 57 % annuellement.
  10. Fresenius SE : enfin, on finit avec cette action qui est cotée sur le marché allemand (DAX 30) et dont la croissance est de 27.9 % chaque année.

Si vous décidez de trader l’une, ou plusieurs de ces actions, il est important de déterminer quels termes sont les plus avantageux pour vous. Notez bien que les actions les plus volatiles sont plus intéressantes pour les traders qui font du day trading, tandis que les actions dont le cours est moins agité mais qui présente une croissance solide qui peut persister dans le temps, sont plus intéressantes pour les traders qui cherchent des investissements sur le long terme.