TOP 10 des meilleurs traders de l'histoire : DECOUVREZ leur secret!
Top 10 des meilleurs traders de l’histoire :

Top 10 des meilleurs traders de l’histoire :

Pour commencer, voici un e – book sur l'investissement qui comprend les leçons à retenir de ces traders à succès en bourse

79% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent en tradant les CFD avec ce fournisseur.
Note: 60 votes

Le trading fait partie des secteurs les plus fascinants pour le public. En effet, cette activité est souvent perçue comme un fruit défendu, qui, malgré tous ses bienfaits, vient avec des conséquences désastreuses pour quiconque y touche. Toutefois, même si rares sont ceux qui se lancent dans l’aventure, tout le monde est séduit par les succès stories des meilleurs traders. Dans cet article, nous allons nous lister les dix meilleurs traders de l’histoire et nous intéresser à leurs parcours bien particuliers.

1. John Paulson

On commence par un des plus grands génies de la finance contemporaine. En effet, John Paulson avait affirmé ses capacités exceptionnelles lorsqu’il a anticipé la crise des subprimes qui a touché le secteur immobilier aux États-Unis. Sa stratégie lui avait permis de réaliser des bénéfices dépassant les 15 milliards USD. En plus du fait qu’il soit le seul trader à avoir vu la crise venir, beaucoup pensent que son échange est le plus lucratif de toute l’histoire du trading.

 

2. Jesse Livermore

Ici, on parle d’un trader un peu plus ancien, puisqu’il exerçait son métier au début du XXème siècle. Jesse Livermore était celui qui avait anticipé la crise des années 30 et non, ce n’était pas un coup de chance puisqu’avant cela, il avait aussi anticipé celle de 1907. Il a été en mesure de profiter de ses prévisions pour générer des gains très importants et il est encore considéré, en ce moment, comme l’un des traders qui ont mis les premières pierres à l’édifice du trading moderne. Sa carrière prouve qu'en suivant des règles de trading précises, il est possible de s'enrichir.

3. Nicolas Darvas

Nicolas Darvas est aussi une des figures les plus emblématiques du trading. Contrairement à la majorité des traders qui sont cités ici, Nicloas n’était à la base qu’un simple danseur. Pourtant, il a pu faire fructifier un investissement de quelques milliers de dollars en plus de 2 millions USD. Le moyen par lequel il a réalisé un bénéfice aussi important se résume au fait qu’il ait imposé un paiement en stock option au lieu du cash. Il ne lui a pas fallu trop de temps pour développer une nouvelle stratégie de trading efficace qui lui avait permis d’atteindre ses objectifs ambitieux sur la bourse de New-York.

4. Sir John Templeton

Ce trader s’est distingué pour avoir pu s’imposer dans une société xénophobe alors qu’il était, lui-même, étranger. Il fait partie des uniques traders à avoir connu le succès au Japon. En plus, ce fut dans les années 60, lorsque l’économie du pays n’était pas encore suffisamment florissante.

5. George Soros

Qui n’a jamais entendu parler de George Soros ?! Il s’agit d’un des traders les plus notoires au monde, et pour cause. Avec la collaboration de certains partenaires et grâce à son génie dans la finance, il a pu carrément dévaliser la bourse d’Angleterre en misant sur la Livre Sterling à la baisse, en 1992. Ainsi, il a pu gagner un milliard £ eu seulement 24h. Soros excelle lorsqu'il s'agit de savoir où et quand il faut investir.

BrokerNoteDépôt minimum 
19 / 20250$COMMENCER A TRADER
15 / 20100$COMMENCER A TRADER
13 / 20250$COMMENCER A TRADER

6. Paul Tudor

Il s’agit du créateur du fond d’investissement du même nom. Paul Tudor a fait fortune en 1987, après le fameux crash boursier et son fond vaut, en ce moment, près de douze milliards USD.

7. Louis Bacon

Ici, on a la preuve vivante qu’avoir des connaissances géopolitiques approfondies peut faire d’un trader un homme riche. Dans le cas de Louis Bacon, il était en mesure d’anticiper l’attaque de l’Iraq sur le Koweït avec suffisamment d’avance pour préparer une stratégie d’investissement adaptée. Durant les deux guerres d’Iraq Louis Bacon a pu investir correctement et a réussi à amasser des centaines de millions de dollars, dans le processus. La totalité des bénéfices qu’il a réalisé est inconnue, mais il est certain qu’elle dépasse les quelques milliards de dollars.

8. Andrew Hall

Ce trader a fait fortune dans l’or noir. Il a prouvé à maintes reprises sa capacité d’anticiper les croissances et chutes du cours de cette matière première et, à chaque fois, il arrive à générer des bénéfices encore plus importants. Ainsi, il a pu anticiper le passage du prix du baril de 30 à 100 USD en seulement cinq ans. Bien entendu, son investissement lui avait rapporté plus de 100 millions USD.

9. David Tepper

David Tepper se spécialise dans le trading des actions. Il est aussi connu pour son exploit de 2009, quand il avait racheté des parts de banques qui frôlaient la faillite (Bank Of America, par exemple). La même année, il avait revendu ses parts en réalisant plus de 4 milliards USD de bénéfices.

 

 

10. Warren Buffett

Warren Buffet figure parmi les traders les plus populaires et, il faut admettre, les plus appréciés aussi. Warren doit son succès essentiellement à son esprit mercantile. En effet, il avait commencé à investir alors qu’il n’était encore qu’un adolescent et sa passion pour le trading le guida sur un chemin périlleux et lui a permis atteindre ses ambitions.

Le trader est mondialement connu pour ses stratégies particulièrement efficaces sur les investissements sur le long terme. Sa recette consiste à racheter des entreprises en difficulté, les sauver, améliorer leur performance et rentabilité, pour les revendre ensuite à des prix particulièrement avantageux.

Ceci dit, Buffet jouit aussi d’une excellente réputation pour ses différents travaux humanitaires et on se souvient tous du rapprochement avec Bill Gates dans le cadre de différentes œuvres caritatives.

Quelles perspectives pour les marchés en NOVEMBRE 2019 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.